SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julien Bournival commente sa présence à Tout le monde en parle

PUBLICATION
Laurence Perron
11 novembre 2024  (17h07)
PARTAGER

Le segment de Tout le monde en parle sur le documentaire Alphas, qui sera diffusé lundi à Télé-Québec, n'est pas passé inaperçu.

L'émission a donné lieu à un échange de valeurs qui a fait monter la tension d'un cran, un moment rare à la télé québécoise.

Dès les premières minutes de l'entrevue, l'entrepreneur et créateur de contenu Julien Bournival a affiché une attitude à la fois sur la défensive et un brin agressive pour défendre ses idées et sa vision.

Mais sur ce plateau, l'accueil était plutôt froid. Ses échanges avec Francis Dupuis-Déri, Guy A. Lepage et Véronique Cloutier, invitée spéciale, se sont vite transformés en discussions tendues.

Suite à ce passage qui n'a laissé personne indifférent, Julien Bournival a pris la parole sur ses réseaux sociaux dans une vidéo.

Voici ce qu'il dit dans sa vidéo:

« Petit message à tous mes nouveaux haters. Si le fait de penser que le bodypositive est un virus dangereux fait de moi un grossophobe: so fu*king be it.

Si le fait de penser que l'homme et la femme sont fondamentalement différents fait de moi un misogyne: so fu*king be it.

Si le fait que je me pose des questions par rapport au pourquoi les drags tiennent tant que ça à aller lire des contes à nos enfants faits de moi un transphobe: so fu*king be it.

Pis si le fait de savoir que « l'égalité de fait » est un concept qui est extrêmement dangereux et par définition, communiste, fait de moi un extrémiste: so fu*king be it

Je vis très bien avec ça, j'ai pas la prétention de croire que je vais plaire à tout le monde. Et les seules personnes à qui je veux réellement plaire anyway dans vie, c'est moi, ma femme, mes enfants, ma famille, mes partners pis mon staff.

Si vous faites pas partie de ces catégories-là, I don't give one single f*ck de ce que vous pensez de moi.

Mais j'ai juste un conseil à vous donner. Vous avez tout intérêt à essayer de nous comprenne, parce qu'il y a une population grandissante de gens qui disent, « ça suffit le non-sens ». Pis vous devriez peut-être essayer de nous comprendre, plutôt de penser qu'on est le diable incarné. »

Ci-dessous vous trouverez sa vidéo:

*Pour démarrer la vidéo, cliquez sur l'image de la publication*

SONDAGES

Êtes-vous d'accord avec les propos de Julien Bournival?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS