SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mégane d'OD se fait RAMASSER par Sami

PUBLICATION
Maude Pelletier
21 janvier 2025  (6h54)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Catherine F et Sami étaient de passage dans le podcast de Rémi Desgagnés, Truth or Drink.

Comme à chaque année lorsqu'ils sortent de l'émission, les anciens candidats d'OD passent toujours par une entrevue avec Rémi.

L'animateur en a profité pour poser la question qui brûlait les lèvres de plein de personnes :

« Que s'est-il passé avec Mégane et pourquoi avoir mis terme à votre relation directement à la fin de l'émission »

Il a répondu avec beaucoup de franchise, et sa réponse a dû un peu heurter la belle blonde. La voici :

« Il y a plusieurs raisons. Mais principalement, Mégane dans l'aventure, au début j'appréciais sa personne. Elle est quand même intéressante, elle a du vécu, c'est une personne qui s'ouvre, on a eu des discussions intéressantes. Mais au fil des journées, je commençais à réaliser que ça ne connectait pas vraiment avec ce que moi je cherchais.

Autant au niveau relations avec les autres, les gens par exemple, il y en a qui « vapaient » à côté, même pas devant elle. Mais à chaque fois que quelqu'un vapait, elle lui reprochait, lui disait que c'était vraiment de la marde pour sa santé. À chaque fois ça créait une petite chicane, mais vraiment à chaque fois.

On a vu dans l'émission qu'elle parlait d'argent. Elle s'est défendue en disant que ce n'est pas juste ça qu'elle a fait, mais en vérité ce qui a été démontré d'elle de ce que moi j'ai vu c'est exactement ce qu'elle nous a montré en quelques jours dans l'émission.

Et c'est quelque chose que moi, mes parents m'ont toujours inculqué l'humilité de ne pas parler d'argent parce qu'il y a des gens qui n'ont pas cette chance-là.

Ce n'est pas une question de « Au Québec il ne faut pas parler d'argent car il ne faut pas faire chier les gens » mais il faut reconnaître la chance qu'on a il y a des gens qui travaillent pour leur argent et d'autres que non

Mais il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent crissement fort et qui ne sortiront jamais de la misère alors parler d'argent outrageusement comme ça c'est juste irrespectueux.

Je ne pense pas que vienne d'une mauvaise place. Elle a eu ses challenges, ses traumas du passé qui l'ont menée à ça comme nous tous Mais de voir les valeurs qu'elle véhicule et qui ne me rejoignent pas. C'était juste de me distancier de ça, j'en avais besoin. Ce n'est rien contre elle en tant que personne. »

Voilà qui est très clair!

Voici la vidéo complète de l'entrevue :

SONDAGES

Est-ce que vous êtes d'accord avec Sami?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS