SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ferrari boycotte Justin Bieber et Kim Kardashian

PUBLICATION
Maude Pelletier
29 mai 2024  (7h46)
PARTAGER

Ferrari a pris la décision de ne plus vendre ses voitures à certaines célébrités américaines, notamment Justin Bieber et Kim Kardashian.

Selon Québec Stars, la marque a mis en place une liste noire de personnes à qui l'achat de leurs véhicules est désormais interdit.

Voici quelques célébrités figurant sur cette liste :

-Justin Bieber

Bieber est exclu des acheteurs potentiels en raison de modifications non autorisées apportées à sa Ferrari 458 Italia F1 Edition.

Il aurait changé la couleur d'origine pour un bleu électrique, remplacé les roues et modifié le logo du cheval sur le volant, contrevenant ainsi aux 15 règles que doivent suivre les propriétaires de Ferrari.

-50 Cent

En 2020, après que sa Ferrari 488 ait dû être remorquée, le rappeur a publiquement critiqué la batterie du véhicule. Cela va à l'encontre des règles de Ferrari, qui exigent une promotion positive de la marque par ses propriétaires.

-Kim Kardashian

Kim Kardashian est accusée de ne pas bien entretenir ses voitures.

De plus, en 2011, elle a reçu une Ferrari en cadeau de mariage d'un homme d'affaires malaisien impliqué dans une affaire de fraude financière.

-Floyd Mayweather Jr

Le boxeur a vendu sa Ferrari après seulement quelques mois d'utilisation, contrevenant à la règle de Ferrari qui stipule que la voiture ne doit pas être revendue dans l'année suivant l'achat.

Source: Québec Stars
Justin Bieber et Kim Kardashian n'ont plus le droit d'acheter de Ferrari

SONDAGE

Est-ce que vous aimez la marque Ferrari ?

Oui8362.9 %
Non4937.1 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS