SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alicia Moffet essaie de calmer les téléspectateurs furieux suite à l'élimination de leur couple favori

PUBLICATION
Maude Pelletier
24 novembre 2023  (7h07)
PARTAGER

Récemment, la récente élimination de Marie-Andrée et Anthony dans l'émission OD Andalousie a suscité l'indignation des internautes.

Dans le sillage de cette controverse, la co-animatrice Alicia Moffet a pris la parole sur Instagram pour répondre au public. Elle a partagé un message, rappelant aux spectateurs le but essentiel des émissions de divertissement. Elle a souligné que regarder une émission humoristique vise à provoquer le rire, tout comme un film d'horreur cherche à susciter la peur et un film d'action à faire vivre des émotions fortes.

« Bon matin les amis, j'espère que tout le monde va bien () petit reminder, dans la vie quand on écoute un show d'humour, le but c'est de rire (): Ah que c'est drôle les blagues et tout. Après ça, quand on écoute un film d'horreur le but, c'est d'avoir peur, faire des sauts: Eh tabarouette! Le gars il court après avec un couteau ahhhhh, ahhh ça fait peur. Quand tu écoutes un film d'action, le but c'est de vivre des émotions: Eh mon dieu ça brasse, ça brasse, ça pas de bon sens la petite a été kidnappée, il va tu réussir à la Ah non mon personnage préféré est mort, ah non!

image

Moffet a défendu le rôle des télé-réalités en tant que générateurs d'émotions variées, affirmant que l'objectif ultime est de divertir le public. Elle a encouragé les téléspectateurs à se plonger dans l'émission, à s'attacher aux candidats et à vivre pleinement les émotions qu'elle offre. La co-animatrice a souligné que malgré les tensions et les désaccords, le but fondamental demeure le divertissement.

Elle a conclu en anticipant une "heure de vérité" où les points de friction seraient probablement abordés.

Source: Hollywood PQ

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec elle?

Oui16828.4 %
Non42471.6 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS