SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hugo Dumas qualifie la finale d'Occupation Double Andalousie de fiasco


PUBLICATION
Laurence Perron
28 novembre 2023  (8h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'édition d'Occupation Double Andalousie de cette année s'est clôturée avec une finale loin d'être mémorable, couronnant Simon D'Onofrio, 28 ans, et Mia Bleu-Voua, 22 ans, comme gagnants.

Leur victoire, survenue sans qu'aucun des deux n'ait prononcé les mots « je t'aime » pendant leur séjour en Espagne, souligne un manque flagrant de passion, selon Hugo Dumas, l'analyste télé de La Presse.
L'émission avait déjà connu un moment controversé avec l'élimination inattendue du couple favori, Marie-Andrée et Anthony, provoquant un tollé parmi les fidèles téléspectateurs.
La coanimatrice Alicia Moffet s'était même vue contrainte de répondre à ces vives réactions sur Instagram.
Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse nous explique ce qu'il s'est passé ensuite:
« Un mouvement de vendetta sur les réseaux sociaux a alors été lancé pour punir les quatre « traîtres » (Lara, Vincent, Rebecca et Mathieu Pasta) qui ont repêché Simon et Mia pour le dernier voyage aux Maldives, plutôt que Marie-Andrée et Anthony, qui ont été sacrifiés.

En bourrant le vote populaire pour Simon et Mia, les fans fâchés s'assuraient qu'aucun des quatre judas d'OD, trop confiants, ne remporte la cagnotte estimée à 500 000 $. Leur plan machiavélique a fonctionné. »

Hugo Dumas décrit la finale elle-même comme un fiasco, reflétant peut-être une édition globalement décevante:
« La portion en direct de la finale d'OD, d'une vingtaine de minutes, n'a pas été très réussie. Les intervenants ne regardaient pas dans les bonnes caméras, on n'a jamais vu la photo de Simon et Mia sortir de la fameuse enveloppe, Alicia Moffet criait dans son micro et l'éclairage tamisé montrait mal le visage des gens dans la foule ».

D'ailleurs, cette saison n'a guère brillé en termes d'audience, poussant les producteurs à s'exprimer sur les faibles cotes d'écoute dès fin octobre.
Cette baisse d'audience amène à s'interroger: Occupation Double, autrefois un pilier de la télé-réalité, serait-elle sur le déclin?
Vous, qu'en pensez-vous?
Source: Rosepingouin
SONDAGE
28 NOVEMBRE   |   796 RÉPONSES
Hugo Dumas qualifie la finale d'Occupation Double Andalousie de fiasco

Selon vous, le départ de Jay Du Temple est-il la cause de la baisse d'audience d'Occupation Double?

Oui40751.1 %
Non38948.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS