SONDAGES     VEDETTE     TELE

C'est la fin pour Alain Crête à RDS

PUBLICATION
Francois Dumas
11 avril 2024  (14h00)
PARTAGER

Après avoir appris le départ de MC Gilles du 98,5 dans la journée de mercredi, il se pourrait très bien qu'un autre réputé chroniqueur quitte les ondes radio et il ne s'agit pas de n'importe qui.

Comme le rapporte le site Habs & LNH, Alain Crête pourrait très bien quitter ses fonctions en tant que chroniqueur sportif à l'émission de Paul Arcand diffusée au 98,5 FM à Montréal, mais aussi à la diffusion des matchs du Canadien sur les ondes de RDS!

Disons que cette possibilité pourrait donner un tout autre visage aux médias sportifs québécois alors qu'Alain Crête travaille dans ce milieu depuis une quarantaine d'années.

Mais ce n'est pas tout!

Selon le réputé informateur Max Truman, du site Danslescoulisses.com, on connaîtrait l'identité de son remplaçant.

Voici ses propos :

« Hier, en fouillant sur MC Gilles, on m'a aussi indiqué out of nowhere que certains plans qu'on aurait pu avoir en septembre ne tiendraient plus en avril : ce ne sera pas Louis Jean qui va remplacer Alain Crête aux sports le matin ; ce sera semble-t-il Yanick Bouchard.

Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...]. »

Ce dossier sera assurément à suivre au cours des prochaines semaines et il en demeure pas moins que si cela se concrétise, ce sera tout un changement pour les amateurs de sports au Québec.

Crédit - Habs & LNH : Majeur: ce serait terminé pour Alain Crête et voici le remplaçant visé

SONDAGE

Êtes-vous déçus du possible départ d'Alain Crête autant au 98,5 qu'à RDS?

Oui28672 %
Non11128 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS