SONDAGES     VEDETTE     TELE

James William Awad, l'organisateur du Vol Sunwing vers Tulum est dans l'eau chaude

PUBLICATION
Laurence Perron
19 janvier 2024  (6h33)
PARTAGER

James William Awad, connu pour son party controversé à bord d'un avion Sunwing, est de nouveau dans l'actualité.

En effet, il a été condamné pour l'exploitation illégale d'un centre de conditionnement physique, Astrofit Gym, à Laval.

L'Office de la protection du consommateur (OPC) a imposé des amendes au centre et à sa présidente, Sarah Anton, pour non-respect des règlements sur les permis.

En octobre, après des accusations en mars 2022, Astrofit Gym et Anton ont plaidé coupables. Le centre, situé à Laval, est maintenant fermé.

James William Awad, enregistré comme administrateur du gym, doit payer une amende de 6 000 $, tandis que Sarah Anton doit payer 1 097 $.

Ceci marque la troisième condamnation en quelques mois pour James William Awad et Sarah Anton, ayant déjà été condamnés pour des infractions similaires liées à un autre Astrofit Gym à Montréal-Est, ainsi qu'à celui de Blainville.

L'OPC souligne que les commerçants de studios de santé doivent détenir un permis et fournir une caution de 20 000 $ par établissement, servant à garantir le respect de la loi et à indemniser les consommateurs en cas de fermeture.

Qu'en pensez-vous?

Source: QcScoop

SONDAGE

Êtes-vous surpris par ces agissements?

Oui289.9 %
Non25590.1 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS