C'est dans une petite vidéo sur YouTube que nous avons pu voir que, durant son émission de Truth or Drink avec l'animateur, elle a discuté de sa chicane qu'elle a vécue dans la maison avec Jenny.
Pendant la saison d'OD Tentations au soleil, Mégane faisait partie de la distribution du départ et avait jeté son dévolu sur Dragos.
Ensuite, la belle et plantureuse Jenny a fait son entrée dans les maisons, et lors d'une soirée, pendant une discussion, Jenny et Mégane ont eu des frictions alors que cette dernière a décidé de dessiner sur la table pendant que Jenny se confiait.
Par la suite, les deux ont eu beaucoup de misère à se supporter pour le reste de la saison.
En entrevue, Mégane revient sur ce qui s'est passé en ajoutant qu'elles ne sont simplement pas compatibles ensemble.
Lorsque Rémi lui a demandé si le fait que Dragos et Jenny aient couché ensemble dans la maison des exclus l'avait touchée, elle avoue que non et que, selon elle, les deux sont des personnes brisées et que Jenny a probablement couché avec celui-ci pour se venger de Mégane.
Elle ajoute que si Mégane aurait voulu, elle aurait pu l'embrasser et finir l'aventure avec celui-ci, mais elle a préféré Sami !
Voici l'extrait sur TikTok:
Voici la vidéo complète sur Youtube:
Voici une chicane dont nous n'avons pas encore fini de parler. Les deux filles ne semblent vraiment pas être capables de se supporter !