SONDAGES     VEDETTE     TELE

La Voix: Mario Pelchat n'aime plus le concept

PUBLICATION
Maude Pelletier
9 avril 2024  (6h31)
PARTAGER

Dernièrement, Mario Pelchat a soulevé des questions en parlant de l'émission populaire La Voix!

En effet, bien qu'il ne soit pas présent lors de la grande finale, France D'Amour, elle, aura deux candidats.

Ainsi, le chanteur célèbre a confessé son désintérêt pour le format actuel de l'émission. De plus, beaucoup de personnes en ligne semblaient être d'accord avec lui !

Effectivement, plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont exprimé leur mécontentement concernant les résultats de l'émission, pointant du doigt un des entraîneurs.

Il est à noter que dimanche soir verra enfin l'élection du gagnant ! Lee-Ann Bergevin, Maude Deschênes, Redge Olibrice et Jonathan Houde se préparent pour une compétition acharnée !

Selon Mario Pelchat, la formule actuelle de La Voix est plutôt injuste. Il a exprimé son désaccord concernant les changements faits pour l'édition de cette année. Il espère que la production apportera plusieurs ajustements.

Il a également expliqué au Journal de Montréal qu'il trouve la compétition cette année à La Voix déséquilibrée :

« J'aimais ça, avant, les chants de bataille. Les qualifications ont aussi leurs bons côtés, car il n'y a pas de passe-droit pour personne, ce qui rend les choses justes. [...] Mais à la fin, il faudrait que chaque coach ait un candidat en finale.

On appréhendait [qu'un coach n'ait pas de finaliste], je trouvais que ça rendait la compétition un peu inégale. [...] C'est sûr que j'étais déçu, surtout pour mes candidats qui prenaient ça à coeur. »

Néanmoins, Mario Pelchat a également exprimé le désir de redevenir entraîneur. Cela montre qu'il reconnaît qu'il y a quand même des aspects positifs à garder dans l'émission !

Source: Monde de Stars
Mario Pelchat admet ne pas aimer pas la formule actuelle de La Voix

SONDAGE

Aimez-vous La Voix?

Oui13137.5 %
Non21862.5 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS