SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alex Galchenuyk se fait détruire lors d'une demande en mariage du courtier immobilier Jimmy Lemieux

PUBLICATION
Mike Bouchard
19 décembre 2023  (9h55)
PARTAGER

Le populaire courtier immobilier Jimmy Lemieux de RE/MAX a récemment fait jaser à la suite d'une demande en mariage, très original.

Voici la mise en contexte:

J'ai loué une patinoire sur le toit d'un immeuble à Montréal @fabrik8_montreal afin de vivre une belle expérience entre amis ! J'ai dit à ma blonde que j'allais filmer le tout, pour que nous ayons du contenu original à partager sur nos réseaux sociaux, ce qui serait amusant et différent pour nos plateformes. Nous jouons donc au hockey 🥅🏒 pendant les 15 premières minutes et soudainement, des patineuses artistiques entrent sur la glace et mentionnent que c'est elles qui ont loué la patinoire et que nous devons partir. Finalement, nous les laissons pratiquer pendant 10 minutes pendant que nous restons sur la bande. Après un moment, ils vont chercher Emmanuelle qui se demande ce qui se passe et l'emmènent au centre de la glace. C'est là que je me projette en glissant à ses pieds et que la demande débute ! Une chose loufoque se produit lorsque j'enlève mon chandail : le micro se détache et on n'entend pas la demande officielle ! À ce moment-là, mes amis se tiennent en arrière avec des pancartes où il est écrit «VEUX-TU M'ÉPOUSER», sans qu'elle ne s'en rende compte pendant mon discours. Voilà la mise en scène ! Et elle a dit OUI . Qu'on apporte le champagne !! 🥳🍾

Dans la vidéo en question, Jimmy a passé un message, par la bande, à Alex Galchenyuk:

« Je te promets une chose, de prendre soin de toi et de ne pas faire comme le joueur sur ce chandail là et de choker le Canadien. »

Vous aurez compris qu'il portait le chandail #27 de Chucky, avec le Tricolore.

Voyez la vidéo ici:

Félicitations à Jimmy et sa future femme!

SONDAGE

Avez-vous trouvé la demande en mariage originale?

Oui4532.4 %
Non9467.6 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS