SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Ève Janvier ramasse à son tour Patricia Paquin

PUBLICATION
Maude Pelletier
21 novembre 2024  (6h03)
PARTAGER

Dans les derniers jours, le renvoi de Patricia Paquin de l'émission de radio qu'elle coanimait avec Marie-Ève Janvier fait énormément jaser.

Lors de son passage à l'émission Jeannot BBQ sur les ondes de Radio-Canada, elle a affirmé être très déçue de la façon dont Marie-Ève Janvier a réagi en ne donnant pas sa démission.

Voici ses propos :

« Moi, si tu me demandes l'inverse, moi je l'aurais pas fait. Moi, je serais partie. Moi, je suis drette comme une barre. Je suis drette, drette, drette comme une barre. »

Par la suite, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Marie-Ève Janvier a répliqué aux attaques de Patricia :

« Les controverses, je ne pense pas à cela. On ne connaît pas tout des histoires de chacun, et je suis dans le non-jugement. Ça ne m'intéresse pas de savoir le pourquoi du comment. »

Elle ajoute:

« Ça m'a vraiment fait de la peine. Cette histoire a fait beaucoup de vagues et avec raison. Ça montre à quel point on aime Patricia qui a une cote d'amour incroyable. Mais la façon dont ç'a été fait... [soupir] Je l'ai appris en même temps qu'elle et on s'est tout de suite téléphoné. Heureusement, Pat est une femme forte qui sait passer à autre chose lorsqu'il le faut. »

Depuis le départ de Patricia, c'est l'animatrice Maripier Morin qui a pris sa place, et le nouveau duo fait régulièrement parler d'elles à cause de leurs anecdotes en ondes.

SONDAGES

Est-ce que vous écoutez l'émission Les filles du lunch ?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS