SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le gars du Lucide Podcast envoie promener Tout le monde en parle

PUBLICATION
Maude Pelletier
11 novembre 2024  (6h16)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Tout le monde en parle a suscité de vives réactions en invitant le journaliste Simon Coutu sur le plateau pour parler de son nouveau documentaire Alphas. Initialement, il devait être accompagné de l'entrepreneur et influenceur Julien Bournival ainsi que de l'animateur du Lucide Podcast, Joël McGuirk.

Dimanche, Tout le monde en parle s'est ravisé après de nombreuses plaintes sur les réseaux sociaux, et Joël McGuirk a été remplacé par Francis Dupuis-Déri.

Ce à quoi, l'animateur du podcast a réagi fortement !

Voici ses propos :

« Vous êtes ridicules, Tout le monde en parle ridicules et j'espère que tout le Québec au complet vont le voir à quel point vous êtes ridicules. »

Il a poursuivi en attaquant Anne-Marie au lit, la personne à l'origine de la pétition pour le retirer de l'émission.

« Puis Anne-Marie, la marxiste communiste, Anne-Marie, remember karma's a bitch, parce que Trump a gagné le vote populaire. Qu'est-ce que ça veut dire pour le Québec?

Présentement, l'idéologie woke est dominante, mais d'ici 3-4 ans, le Canada, le Québec va suivre. Pierre Poilievre va gagner les élections, mark my fucking word, puis le monde va se souvenir de toi, comme une marxiste qui cancelle les gens. »

Il termine en disant qu'il ne sera probablement pas bien représenté dans ce documentaire et regrette de ne pas pouvoir se défendre.

« Donc, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, et écoute, je ne serai pas là pour défendre mes propos sur le documentaire Alphas, je sais que vous allez me crucifier sur la place publique et je ne pourrai même pas me défendre, pire cheap shot ever, mais les gens qui sont smart, ils voient ça. Et j'espère que le monde qui sont de mon bord, ou qui sont pour la liberté d'expression, j'espère que vous allez speak up par rapport à ça. »

Voici la description du documentaire Alphas, qui sera diffusé ce soir le 11 novembre à 20 heures sur les ondes de Télé-Québec

« Préoccupé par le discours qui veut que les hommes reprennent le contrôle de leur vie et redeviennent « des vrais gars », Simon Coutu souhaite comprendre cette mouvance qui gagne en importance, en tendant le micro à des influenceurs québécois.»

Le documentaire risque de faire grandement réagir !

Source: Monde de stars
Après avoir été retiré de Tout le monde en parle, le gars du Lucide Podcast explose de rage

SONDAGES

Est-ce que vous êtes d'accord avec ses propos ?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS