SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un journaliste de TVA demande sa collègue en mariage

PUBLICATION
Laurence Perron
10 novembre 2024  (15h07)
PARTAGER

La magie du direct réserve parfois des moments inattendus, mêlant émotions et surprises. Ce fut le cas à Rouyn-Noranda, où un instant mémorable s'est déroulé devant les caméras, captivant les téléspectateurs.

Lors du bulletin de nouvelles de 18 h, le 8 novembre 2024, Kémilia Laliberté, journaliste et cheffe d'antenne pour TVA Abitibi-Témiscamingue, s'apprêtait à conclure l'émission, quand un événement imprévu est survenu.

Son conjoint, Alexandre Cabana, a surpris tout le monde en faisant irruption sur le plateau pour prendre la parole.

Il a alors adressé un message touchant à Kémilia, qui s'est terminé par une demande en mariage.

Voici ses mots exacts, rapportés par Monde de Stars:

« Kémilia, si tu permets, je vais prendre le mot de la fin. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble. Jamais j'ai douté de nous. Regarde où on est présentement. Regarde toute la famille qui regarde. Je pense qu'ensemble on peut être pour de vrai. Tu me pousses à être la meilleure personne, la meilleure version de moi-même à tous les jours. T'es la personne que je respecte le plus au monde [...] Kémilia, Kémilia, je veux que ça se poursuivre pour l'éternité mon amour. Veux-tu m'épouser? »

Sous l'oeil des caméras, Kémilia a accueilli ce moment intense avec émotion. Submergée par la surprise, les larmes aux yeux, elle a fini par répondre:

« Oui, je le veux. »

Pour revivre cette scène, vous pouvez visionner le bulletin de nouvelles ci-dessous. La demande se trouve à partir de la 18e minute:

SONDAGE

Votre demande en mariage a-t-elle était faite en public?

Oui3413.4 %
Non21986.6 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS