SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les raisons du congédiement de MC Gilles ont été dévoilées

PUBLICATION
Laurence Perron
11 avril 2024  (0h49)
PARTAGER

L'affaire MC Gilles a récemment secoué le monde médiatique québécois, révélant des tensions internes et des conflits de carrière au sein de Cogeco Média, notamment à la station 98,5 FM. Après dix-neuf ans de collaboration avec Cogeco et trois ans de coanimation avec Patrick Lagacé, MC Gilles a été abruptement congédié, signant la fin de son association avec la station.

Selon Étienne Paré du Devoir, ce congédiement serait survenu peu après une annonce prématurée, rapportée par Mario Girard de La Presse, concernant une nouvelle émission de MC Gilles sur le 98,5 FM.

MC Gilles a exprimé son mécontentement, perçant cette annonce comme une tentative de la direction de le mettre devant le fait accompli, bien qu'il était encore en négociations avec la station.

Le conflit semble avoir été exacerbé par des tensions entre MC Gilles et Patrick Lagacé, qui a préféré ne pas commenter. MC Gilles a révélé qu'un « gros, gros conflit » les avait opposés en début d'année, et malgré son espoir de réconciliation, la direction a décidé de mettre fin à sa collaboration avant le terme prévu.

Outre ce conflit personnel, MC Gilles attribue également son congédiement à son attitude critique envers certains aspects de la station. Après sa dernière émission, il a été critiqué par la direction pour avoir « chialé trop », ce qui a précédé l'annonce de son congédiement.

La suite pour MC Gilles est incertaine. Avec son expérience et sa popularité, il pourrait trouver des opportunités dans d'autres médias ou utiliser cette situation difficile comme un tremplin pour se réinventer dans l'industrie.

Qu'en pensez-vous?

Source Monde de Stars:
On sait enfin la raison du congédiement de MC Gilles au 98,5 FM

SONDAGE

Croyez-vous que ce sont les vraies raisons de son renvoi de la station?

Oui10624.7 %
Non32475.3 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS