SONDAGES     VEDETTE     TELE

Remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge: Confidence étonnante de Sébastien Benoît

PUBLICATION
Laurence Perron
2 novembre 2024  (15h22)
PARTAGER

Sébastien Benoît a récemment accordé une entrevue au magazine 7 jours, partageant des confidences intéressantes au sujet de son expérience à l'émission, « Chanteurs masqués ».

Il y évoque notamment son nouveau poste dans l'émission, où il succède à Guillaume Lemay-Thivierge en tant qu'animateur.

Selon VedetteQuébec, Sébastien Benoît a révélé à 7 jours avoir été chaleureusement accueilli par toute l'équipe dès le premier jour de tournage:

« Dès notre première rencontre, les membres de l'équipe de Productions Déferlantes m'ont dit que je ne remplaçais personne et que c'était maintenant moi l'animateur de l'émission. On m'a super bien accueilli. Je connais Stéphane depuis plusieurs années. On s'est même retrouvés par hasard au même Club Med il y a plusieurs années. On avait beaucoup échangé [...] »

Il a aussi exprimé lors de l'entretien combien il se sent à l'aise dans ce rôle. Voici ce qu'il a dit, rapporté par Vedette Québec:

« Je ne voulais pas être trop énervé dans mon ton, sauf au moment des dévoilements, parce que c'est un show où tout est immense. Pour les numéros, mes présentations sont scriptées, mais dans mes échanges avec les quatre enquêteurs, c'est ad lib. Et c'est là que je remercie la vie pour toutes mes années d'expérience à la radio! Je me sens dans mon élément, et c'est ce dont je suis le plus content. Ce n'est pas un animateur et ses enquêteurs, mais une gang qui a du plaisir et qui essaie de vous aider à découvrir qui se cache dans les costumes. »

L'émission « Chanteurs masqués » est rappelée comme étant diffusée chaque dimanche à 18h30 sur TVA.

SONDAGE

Entre l'ancien animateur et son remplaçant à l'émission Chanteurs masqués, lequel préférez-vous?

L'ancien, Guillaume Lemay-Thivierge35947.4 %
Le nouveau, Sébatien Benoît39852.6 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS