SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des études ont montré que 40% des enfants américains pensent que les quenouilles sont des hot-dog et ce n'est pas une joke


PUBLICATION
Laurence Perron
2 septembre 2023  (3h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Une étude récente montre que beaucoup d'enfants aux États-Unis, âgés de 4 à 7 ans, ne savent pas d'où viennent certains aliments.

L'étude demande aux enfants de classer des aliments comme le fromage, les frites, le bacon, etc.
Les résultats sont surprenants: presque la moitié des enfants pensent que les frites viennent des animaux. Certains enfants se trompent aussi sur d'autres aliments.
Par exemple, 44 % croient que le fromage vient des plantes, et environ 40 % pensent que le bacon, les hot-dogs et les hamburgers aussi.
Même des choses comme les croquettes de poulet, qui ont le mot « poulet » dans le nom, sont mal comprises. Beaucoup pensent que le pop-corn et les amandes viennent des animaux.
L'étude montre aussi que les enfants ne sont pas sûrs des animaux qu'ils peuvent manger. Beaucoup pensent qu'on ne peut pas manger des vaches, des porcs et des poulets.
Les adultes trouvent des raisons pour manger de la viande, mais les enfants semblent moins informés.
Les chercheurs disent que les parents ne parlent peut-être pas assez à leurs enfants de la nourriture. Parfois, c'est difficile pour les parents de dire que la viande vient d'animaux.
Les chercheurs pensent que si les parents expliquent mieux, les enfants pourront choisir de manger plus de plantes. Cela pourrait aussi encourager les parents à changer leur façon de manger.
Source: Demotivateur
SONDAGE
2 SEPTEMBRE   |   57 RÉPONSES
Des études ont montré que 40% des enfants américains pensent que les quenouilles sont des hot-dog et ce n'est pas une joke

Êtes-vous surpris par les résultats de cette étude?

Oui 🥕2645.6 %
Non 🌭3154.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS