SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le Starbuck du 21e siècle: il quitte tout pour retrouver ses 96 enfants


PUBLICATION
Laurence Perron
6 septembre 2023  (14h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Originaire de Géorgie, Dylan Stone-Miller, 32 ans, a engendré 96 enfants grâce à des dons de semence. Lorsqu'il a vu une photo de sa fille biologique Harper, il a quitté son travail d'ingénieur logiciel pour partir à la recherche de tous ses enfants.


Tout a commencé lorsque Alicia Bowes, la mère de Harper, a contacté Dylan durant Thanksgiving. Elle a pu le retrouver grâce, entre autres, à l'aide de son père, psychologue légiste, aux indices laissés dans le dossier de donneur de Dylan et aux réseaux sociaux.
Après avoir pris contact, Dylan a souhaité rejoindre un groupe Facebook dédié aux parents ayant eu recours à des dons. Cette démarche a rapidement conduit à des retours positifs de 20 parents supplémentaires, ce qui a profondément touché Dylan, souhaitant simplement voir ses enfants biologiques grandir.
Pour Alicia, qui a accepté que Dylan rencontre sa fille Harper, certaines limites doivent être respectées:
« Il s'agit pour nous de déterminer quelles sont les limites, ainsi que pour lui de déterminer ses limites. [] Je ne veux pas que Harper ait l'impression qu'elle peut l'appeler n'importe comment. [] Il n'est pas son père. Point final. Si elle disait ça devant nous, nous dirions carrément: Dylan n'est pas ton père. Il ne sera jamais ton père. Tu n'as pas de père. Tu as un donateur. Au fur et à mesure que nous apprenons à le connaître, nous nous sentons tous plus à l'aise. Mais j'ai le sentiment qu'il va se sentir plus en droit, ce qui peut être problématique. Nous devons garder suffisamment de murs pour protéger nos filles et notre famille, mais pour faire en sorte qu'ils sont suffisamment perméables pour qu'il puisse entrer », s'est-elle confié au Wall Street Journal.

Bien que cette expérience soit émotionnellement éprouvante pour Dylan, qui se fait sans cesse rappeler qu'il n'est pas le « père », à proprement parler, mais plutôt un « donateur », il poursuit néanmoins sa quête de tous les retrouver.
Jusqu'à présent, il a rencontré 25 de ses enfants biologiques.

Source: Ayoye
SONDAGE
6 SEPTEMBRE   |   45 RÉPONSES
Le Starbuck du 21e siècle: il quitte tout pour retrouver ses 96 enfants

Croyez-vous qu'un donneur de semence devrait avoir des droits vis-à-vis un enfant dont il est le géniteur biologique?

Oui1328.9 %
Non3271.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS