SONDAGES     VEDETTE     TELE

La SQDC lance un tout nouveau concept et sera plus sympathique

PUBLICATION
Simone Tremblay
15 janvier 2025  (11h01)
PARTAGER

Dans sa plus récente émission, Patrick Lagacé a abordé les changements à venir à la SQDC. De nouvelles mesures seront mises en place pour rendre l'expérience de magasinage moins déplaisante.

C'est en 2018 que fut créée la société Société québécoise du cannabis (SQDC) lors de la légalisation du cannabis au Canada.

De nombreuses succursales à travers le Québec proposent des produits de qualité, en mettant avant tout l'accent sur la sécurité des clients.

Cependant, il s'avère que l'expérience de magasinage laisse à désirer et que des améliorations sont envisagées pour agrémenter l'expérience de leur clientèle et répondre au mieux à leurs attentes.

C'est en effet ce qu'a dévoilé Marie-Ève Fournier lors de sa chronique financière à l'émission de Patrick Lagacé.

Parmi les nouvelles procédures que la SQDC mettra en place, certaines visent à éliminer les files d'attente avant que les clients puissent échanger avec un employé.

Voici ce qu'à souligné la chroniqueuse lors de sa présence à Lagacé le matin.

« La SQDC sera plus sympathique... mais ce ne sera pas Disney non plus! [...] On prend un virage parce qu'on s'est rendu compte que des magasins trop arides, ben ça encourage peut-être certaines personnes à aller voir un petit vendeur sur le coin de la rue... »

L'âge minimum pour magasiner à la SQDC reste quant à lui inchangé et est fixé à 21 ans.

Est-ce que ces nouvelles mesures mises en place par la Société québécoise du cannabis vous incitera à vous rendre plus fréquemment en magasin pour effectuer vos achats?

SONDAGE

Êtes-vous un client régulier de la SQDC?

Oui10729.1 %
Non26170.9 %
Liste des sondages
CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS