SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Simon Gamache-Fortin face au pogo le moins dégelé de la boîte


PUBLICATION
Laurence Perron
6 juillet 2024  (12h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Simon Gamache-Fortin et un manifestant
Crédit photo: Facebook | capture d'écran

Depuis quelques jours, les journalistes de TVA couvrent l'affaire des campements établis par les manifestants propalestiniens, et l'un d'entre eux semble particulièrement en colère depuis le démantèlement de son campement.

En effet, celui qui est connu pour sa célèbre réplique « les clôtures appartiennent à la terre » lorsqu'il avait été abordé par le journaliste Yves Poirier a de nouveau fait parler de lui.
Pour voir la vidéo de l'échange entre Yves Poirier et le manifestant, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour lire notre article à ce sujet:
Cette fois-ci, c'est aux côtés du journaliste Simon Gamache-Fortin qu'il a prononcé une phrase qui a fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.
Au début de l'échange, le journaliste lui demande s'il était présent dans le campement du square Victoria. Ce dernier répond alors:
« Oui, j'essayais de dormir [...] L'antiémeute est entré dans le camp, pis ils nous ont dit de partir... Pis moi, je me suis dit, "osti que c'est compliqué de faire du camping tabarnak!" », sur un ton dérangé.

Voici la vidéo de cet échange:

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur joie de voir qu'un camp avait enfin été démantelé, car selon eux, ils dérangeaient la population.
D'autres sont agacés par le fait que les gens ne semblent pas vouloir prendre la cause au sérieux. Enfin, certains se sont amusés de ce que l'homme disait dans la vidéo.
Qu'en pensez-vous?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS