SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une influenceuse québécoise en colère contre le Journal de Montréal


PUBLICATION
Maude Pelletier
10 juillet 2024  (6h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kassandra Paquet-Breton
Crédit photo: TikTok

Un récent article publié dans le Journal de Montréal critiquant certains influenceurs pour leurs recommandations santé sans expertise adéquate a provoqué la colère de Kassandra Paquet-Breton.

Parmi les influenceurs ciblés, Kassandra est mentionnée pour sa promotion active des produits « Isagenix » sur TikTok.
Avec 70 000 abonnés, Kassandra Paquet-Breton aurait affirmé que ces produits de détoxication « ultra bio » pourraient guérir certains troubles de santé, comme le côlon irritable. Les nutritionnistes mettent en garde contre de telles affirmations.
En réponse à ces critiques, Kassandra a déclaré qu'elle a confiance en ce produit et continuera de le promouvoir pour aider ses abonnés.
Ces déclarations ont préoccupé de nombreux nutritionnistes, dont Joëlle Émond, présidente de l'Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec (ODNQ).
Mme Émond et ses collègues dénoncent la diffusion de conseils santé non fondés scientifiquement, soulignant les dangers potentiels de tels produits.
Les réseaux sociaux sont remplis de conseils santé douteux souvent promus par des influenceurs sans formation appropriée.
Il est essentiel que les abonnés de ces influenceurs vérifient les sources des informations et consultent des professionnels de santé avant de modifier leur alimentation ou mode de vie.
Source: Hollywood PQ
Une influenceuse controversée visée par le JDM en colère
SONDAGE
10 JUILLET   |   224 RÉPONSES
Une influenceuse québécoise en colère contre le Journal de Montréal

Est-ce que vous utilisez ce genre de produit ?

Oui104.5 %
Non21495.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS