SONDAGES     VEDETTE     TELE

Olivier Primeau et François Lambert envoient promener Justin Trudeau

PUBLICATION
Laurence Perron
19 juin 2024  (2h09)
PARTAGER

Une publication de Justin Trudeau a attiré l'attention sur les réseaux sociaux en demandant aux personnes riches à travers la province de « payer leur juste part ».

Cette demande n'a pas du tout plu à Olivier Primeau et François Lambert.

En effet, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, s'est attiré de nombreuses critiques de la part des internautes pour avoir formulé la demande suivante aux riches de la province:

« Nous demandons aux plus riches de réaliser un peu moins de gains en capital et de payer leur juste part, afin que nous puissions réinvestir cet argent dans la classe moyenne. »

Ces paroles ne font clairement pas l'unanimité auprès des entrepreneurs Olivier Primeau et François Lambert. Ceux-ci se sont alors empressés de répondre au premier ministre dans l'espace commentaire.

Voici ce qu'Olivier Primeau a commenté sous la publication de Justin Trudeau:

« Les riches (10 % de la population) paient près de 30 % de tous les services offerts et sont en majorité des PME qui emploient près de la moitié de la population canadienne. Tu veux aussi que je te donne mon auto ? »

Voici ce que François Lambert a commenté sous la publication de Justin Trudeau:

« Les riches ont le goût de te dire d'apprendre à gérer au lieu de nous mettre dans la marde chaque jour avec tes gaspillages et l'embauche massive de fonctionnaires qui ne sont pas nécessaire. Tu es le pire PM de l'histoire du pays et dire que tu m'as déjà demandé de me présenter en 2015. Je n'aurais pas endurer plus de 1 meeting ta façon de gaspiller. tu es franchement effronté. »

image

Vous qu'en pensez-vous?

Source: Facebook
Page officielle ─ @JustinPJTrudeau | Justin Trudeau

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec l'avis d'Olivier Primeau et François Lambert sur les récentes déclarations de Justin Trudeau?

Oui7860.9 %
Non5039.1 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS