Plusieurs attendaient le retour de l'émission, et les invités de la première du retour promettaient un très bon spectacle.
En effet, Ricardo Larrivée était venu discuter de son nouveau projet d'animation aux côtés de Jean-Philippe Wauthier et de Rosalie Vaillancourt dans l'émission Deux hommes en or et Rosalie.
Ensuite, Jean-Nicolas Verreault (STAT) a fait un tour sur le plateau pour parler de son nouveau projet.
Il est venu accompagné d'Étienne Galloy et d'Hugo Giroux pour parler de leur documentaire qui sera bientôt à l'affiche et qui se nomme Les gars, faut qu'on se parle. Ce documentaire traite d'un sujet dont on parle très peu : la détresse psychologique masculine.
Mais c'est une autre entrevue qui a retenu l'attention du public.
C'est la visite d'une dame qui se nomme Sylvie Guertin, venue avec beaucoup de courage parler du décès de sa fille et de ses deux petits-enfants.
La tragédie a eu lieu en 2022, lorsque le conjoint de Synthia Bussières a décidé de la tuer, elle et ses deux enfants.
Ses enfants étaient âgés, à l'époque, de 5 ans et de 2 ans.
Sa mère est venue parler des moments difficiles avec beaucoup de courage. Ce fut très touchant.
Elle a impressionné de nombreuses personnes durant cette entrevue, et de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux sont très gentils envers Mme Guertin.
Nous offrons nos sympathies à la famille de Mme Guertin et à tous les gens qui ont été touchés par le décès de sa fille et de ses enfants.