SONDAGES     VEDETTE     TELE

Allégations contre Philippe Bond : il commente pour la première fois

PUBLICATION
Maude Pelletier
18 décembre 2024  (7h39)
PARTAGER

En 2022, Philippe Bond avait dû arrêter sa carrière d'humoriste à cause de plusieurs allégations qui se sont accumulées à propos de lui et des actions qu'il aurait posées, et il n'a eu d'autre choix que de disparaître un bout de temps pour faire retomber la poussière.

Dans son podcast, qu'il a commencé récemment et qui se nomme *Le Vent dans Face*, il a décidé de revenir un peu sur le sujet.

Le concept de la vidéo est qu'il a reçu beaucoup de questions et qu'il répond à quelques-unes d'entre elles dans une vidéo.

Il ajoute que la question à laquelle il répond au sujet des allégations a été posée dans le respect, donc il va y répondre.

Voici ses propos, si attendus :

« J'ai évidemment ma version des faits, mais je ne pense pas qu'un jour, ça, je vais pouvoir le raconter. On me reproche des choses que j'ai faites il y a 15, 20 ans. Est-ce que je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit dans cet article-là ? Non. Est-ce que je suis blanc comme neige ? Non. Est-ce que j'ai pu faire dire des choses qui ne passent plus aujourd'hui ? Absolument. Le monde et la société, je pense que ça évolue. Moi, j'ai vieilli, j'ai évolué. »

L'humoriste semble avoir fait une belle introspection, et le temps hors de la sphère médiatique lui a fait beaucoup de bien.

Pour voir la vidéo complète, c'est juste ici (la partie sur les allégations est vers 5 min 30) :

Est-ce que sa réponse vous satisfait ?

Source: Conneries QC
https://www.conneriesqc.com/2024/12/17/philippe-bond-donne-son-opinion-pour-la-toute-premiere-fois-sur-les-allegations-qui-etaient-sorties-a-son-sujet/

SONDAGES

Est-ce que vous aimez l'humour de Philippe Bond ?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS