SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Ça va brasser la semaine prochaine dans Si on s'aimait


PUBLICATION
Maude Pelletier
19 novembre 2023  (3h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Selon le magazine 7 Jours, trois des quatre couples de l'émission Si on s'aimait font face à des moments plus difficiles. La productrice Marie-Hélène Poirier a dressé le bilan de la semaine écoulée, en commençant par le couple formé par Marie-Josée et Julien. Lors d'activités telles que l'apprentissage du lasso et une balade à cheval, Marie-Josée a pris conscience de l'intensité de Julien, exacerbée par le voyage. Des tensions sont apparues, notamment lorsque Julien a trop bu au ranch, marquant un tournant dans leur aventure.

Quant à Sam et Mélody, leur voyage à Vancouver a connu des hauts et des bas. Bien que Sam ait réussi à composer avec le rejet, un malaise s'est installé lors de leur road trip, affectant la fluidité de leur relation. Pour Luc et Julie, malgré les débuts prometteurs avec des déclarations d'amour et des gestes attentionnés, les conflits ont émergé à Miami, mettant en lumière des désaccords non résolus.
En revanche, Frédérique et Sylvain semblent vivre une cohabitation harmonieuse, appréciant leur voyage en Californie et découvrant avec enthousiasme San Francisco. Alors que les autres couples font face à des défis, Frédérique et Sylvain semblent vivre le parfait bonheur, laissant présager des moments tendres et une appréciation maximale de leur chance.
Rappelons que l'émission est diffusée sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19 h 30.

Source: 7 Jours
SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   743 RÉPONSES
Ça va brasser la semaine prochaine dans Si on s'aimait

Aimez-vous l'émission?

Oui36348.9 %
Non38051.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS