SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Elle subit 43 opérations pour devenir une poupée Bratz humaine et le résultat est choquant


PUBLICATION
Laurence Perron
30 novembre 2023  (0h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



À seulement 29 ans, Dalia Naeem, une présentatrice et actrice irakienne, a provoqué une véritable tempête sur Internet avec sa décision audacieuse de se transformer en une poupée Barbie Bratz vivante.

Ayant subi plus de quarante interventions chirurgicales, Dalia a dépensé des milliers de dollars pour remodeler son apparence, allant de modifications au nez, lèvres, pommettes, poitrine, jusqu'à son menton.
Son look emblématique, complété par une chevelure blond platine, lui a valu le surnom de « la Barbie irakienne » dans son pays natal.
image

Alors que certains admirent sa détermination et sa transformation, d'autres internautes ont eu des réactions moins bienveillantes, se moquant ouvertement de son apparence, générant une vague de commentaires négatifs sur ses réseaux sociaux.

Sa démarche, bien qu'extrême, met en lumière une tendance croissante à la modification corporelle pour atteindre un idéal de beauté particulier, une tendance qui continue d'alimenter de vifs débats dans la sphère publique et en ligne.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Source: Ayoye
SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   555 RÉPONSES
Elle subit 43 opérations pour devenir une poupée Bratz humaine et le résultat est choquant

Trouvez-vous qu'elle ressemble à une poupée Bratz?

Oui11220.2 %
Non44379.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS