SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une femme dit que les dinosaures ne sont qu'une distraction pour nous détourner de la vérité


PUBLICATION
Laurence Perron
16 septembre 2023  (1h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Sur TikTok, l'utilisatrice @queenfeverything0003 a provoqué de nombreuses réactions suite à une vidéo qu'elle a publiée sur son profil, dans laquelle elle met en doute l'existence des dinosaures.

Elle s'interroge: « Si les dinosaures ont réellement existé, pourquoi ne trouve-t-on pas leurs ossements partout ? » Elle prétend que les fossiles découverts par les paléontologues sont faux.
Pourquoi une telle affirmation? D'après ses recherches sur Google, elle soutient que les os se désintègrent en moins de 20 ans. Par conséquent, il serait impossible de retrouver des os vieux de 76 millions d'années parmi nous.
Elle est aussi perplexe face à la découverte par les paléontologues de fossiles intacts, avec des dents encore attachées à leurs mâchoires.
Elle ajoute également que, compte tenu de la taille supposée de l'astéroïde qui a détruit les dinosaures, s'il avait vraiment percuté la Terre, il aurait anéanti celle-ci, engloutissant tous les ossements au passage.
Selon elle, les scientifiques et les paléontologues nous trompent en nous montrant de prétendus os de dinosaures, avec l'intention de nous éloigner de la « vérité ».
Ils cacheraient en réalité les vestiges des Nephilims, ces géants aux capacités surhumaines décrits dans la Bible.
Voici sa vidéo explicative (disponible en anglais uniquement):
@queenofeverything0003 For entertainment purposes ONLY 🦕 #historytok #fyp #truth #dinosaurs #dinosaursuit #truthtok #giants ♬ original sound - Queenofeverything0003
Qu'en pensez-vous?
Source: TikTok
SONDAGE
16 SEPTEMBRE   |   59 RÉPONSES
Une femme dit que les dinosaures ne sont qu'une distraction pour nous détourner de la « vérité »

Croyez-vous à ce qu'elle dit dans sa vidéo?

Oui1525.4 %
Non4474.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS