SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un autre grand restaurant ferme ses portes à Québec

PUBLICATION
Samuel Bastien
21 novembre 2024  (17h08)
PARTAGER

Le mois prochain, les Galeries Gourmandes perdront l'une de leurs attractions majeures avec la fermeture du restaurant Madame Chose, prévue pour le 31 décembre.

Cette annonce, faite par le Groupe Grandio dans un communiqué, marque un autre revers pour le marché alimentaire des Galeries de la Capitale, qui a déjà connu plusieurs départs ces dernières années.

Madame Chose, développé par le Groupe Restos Plaisirs, avait été conçu pour répondre aux attentes d'une clientèle attirée par un environnement axé sur la proximité avec les producteurs locaux.

Pierre Moreau, président du Groupe Restos Plaisirs, a expliqué que le concept avait parfaitement trouvé sa place dans ce marché au départ prometteur.

Toutefois, il semble que le succès escompté n'ait pas été au rendez-vous. La fermeture survient alors que le bail du restaurant arrivait à échéance, et le Groupe Grandio a décidé de recentrer ses efforts sur d'autres bannières comme Cochon Dingue et Iru Izakaya.

Cette fermeture n'est malheureusement pas un cas isolé.

Depuis l'ouverture des Galeries Gourmandes, plus d'une douzaine de commerces alimentaires ont fermé leurs portes, dont le café et comptoir Ricardo en mai dernier.

L'aménagement de cet espace gastronomique, qui avait coûté 16 millions $, semble n'avoir pas suffi à maintenir l'attrait pour les visiteurs, un constat inquiétant pour l'avenir du marché.

Source : Radio-Canada
Fermeture de Madame Chose : autre coup dur pour les Galeries Gourmandes

SONDAGES

Avez-vous déjà visité Madame Chose?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS