SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un VTT sur sa Jeep: il réclame 15 000 $ à la SQ pour dédommagement

PUBLICATION
Laurence Perron
21 mai 2024  (15h33)
PARTAGER

En 2022, la Cour municipale de La Tuque a tranché une affaire marquante impliquant un résident qui a contesté avec succès une amende de 544 $. Cet homme, âgé de 56 ans, avait été arrêté par la police en raison de la présence d'un VTT (véhicule tout-terrain) installé sur le toit de sa voiture, un Jeep Compass.

Malgré la suspension affaissée de son véhicule à cause du poids du VTT, la juge a acquitté le résident, estimant que l'arrimage du VTT était solide.

Pour davantage de renseignements sur l'origine de cette affaire, vous pouvez lire l'article du Nouvelliste en cliquant JUSTE ICI.

Voici une photo de son Jeep avec le VTT installé sur ce dernier:

image

Crédit photo: Le Soleil | capture d'écran

Cette affaire refait surface, car cet homme poursuit désormais la Sûreté du Québec (SQ) pour quinze mille dollars de dommages que sa voiture aurait subis.

Le journal Le Soleil rapporte que le plaignant affirme que les policiers ont causé des dégâts à son Jeep Compass en débarquant le VTT sans précaution.

Il accuse les policiers d'avoir endommagé le panneau et la vitre arrière, le rebord du toit, et le moteur des essuie-glaces, ainsi que d'avoir provoqué un court-circuit du filage.

À suivre...

Source Le Soleil:
VTT sur le toit de sa Jeep: il poursuit la SQ pour 15 000 $

Source Le Nouvelliste:
Il transporte un VTT sur le toit de son véhicule: la juge l'acquitte

SONDAGE

Trouvez-vous que mettre un VTT sur le toit d'une voiture est une bonne idée?

Oui358 %
Non40292 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS