SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une génie retourne son sapin le 26 décembre au Costco

PUBLICATION
Maude Pelletier
27 décembre 2024  (15h50)
PARTAGER

Hier, le 26 décembre, une femme s'est dirigée vers le Costco de sa ville pour obtenir un remboursement pour son sapin de Noël véritable.

Elle l'avait acheté durant le temps des fêtes et était outrée que celui-ci soit mort après les fêtes.

C'est un homme qui a fait la publication sur les réseaux sociaux et qui a assisté à la scène.

Le plus outrant dans cette situation, c'est qu'elle a réussi à obtenir son remboursement complet.

Voici l'explication de l'homme qui a assisté à la scène :

« Osti jpeux pas inventer cette histoire c'est 100% vrai et arrivé drette aujourd'hui. Mesdames et messieurs, une madame est venue au Costco avec son sapin de Noël pour le retourner car il est mort. OUI OUI. Elle retourne son sapin de Noël le 26 décembre comme si de rien n'était car son Sapin de Noël est mort.

La madame était nonchalante. La madame était normale et selon elle, ça se faisait. Vous savez quoi? La madame A EU SON REMBOURSEMENT. C'EST ÇA LE PIRE. OUI, elle a été questionnée intense, par genre 5 employés du Costco. Mais ils lui ont quand même remis son cash!!!!

Mais voyons donc. C'est quoi Costco, on peut retourné notre papier de toilettes après son utilisation? Si je mange mes céréales, est-ce que je peux retourner la boite pour un remboursement complet s'il reste 3 céréales à l'intérieur sous prétexte que je ne les aime pas?

Je peux bein croire que le service à la clientèle est une priorité pour eux et que le client a toujours raison mais tabarnak y'a des osti d'l'imites!!!!

Oui j'ai pris cette photo et j'ai censuré son visage. Bref, voici l'histoire de la madame qui a retourné son sapin de noël en Décembre. »

Voici la dame en question:

image

C'est incroyable!

Source: Conneries QC
Une personne décide de retourner son Sapin de Noël au Costco le 26 Décembre

SONDAGES

Avez-vous déjà retourné un article chez Costco?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS