SONDAGES     VEDETTE     TELE

Annonce majeure de Jean Charest

PUBLICATION
Laurence Perron
18 janvier 2024  (3h31)
PARTAGER

Jean Charest, ancien Premier ministre et Vice-Premier ministre du Canada, avait opté pour la discrétion après sa défaite électorale dans sa circonscription en 2012.

Aspirant à un retour en politique, il s'est lancé en 2022 dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada, mais a été battu par Pierre Poilievre.

Récemment, Jean Charest a créé la surprise en annonçant un changement de cap dans sa carrière, s'éloignant du monde politique.

Il a exprimé son enthousiasme sur sa page Facebook en annonçant qu'il rejoint le cabinet Therrien Couture Joli-Coeur en tant qu'associé.

Cette nouvelle a également été partagée par le cabinet sur son site Internet.

Voici le commentaire d'Élyse Macdonald, directrice du marketing, de la communication et du développement des affaires, sur son arrivée:

« Avocat et conseiller stratégique très actif sur la scène nationale et internationale depuis son retrait de la vie politique, le 29e premier ministre du Québec et ancien vice-premier ministre du Canada devient associé chez TCJ.

M. Charest offre une expertise de haut niveau. Son expérience de l'administration publique et ses nombreux contacts en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie contribueront à la prochaine phase de croissance de TCJ, axée sur le développement de nouveaux marchés au Québec, au Canada et à l'international.

M. Charest offrira notamment ses conseils en matière de fusion-acquisition et de gouvernance des sociétés, et mettra son expérience internationale au profit de notre clientèle constituée de moyennes et de grandes entreprises. De plus, il contribuera de façon significative à la réalisation du plan stratégique du cabinet. [...] »

Pour lire l'intégralité du communiqué du cabinet TCJ c'est, juste ICI

SONDAGE

Saviez-vous que Jean Charest était, à l'origine, avocat de profession?

Oui22681 %
Non5319 %
Liste des sondages

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS