SONDAGES     VEDETTE     TELE

François Lambert en ajoute une couche au sujet d'un entrepreneur masculiniste

PUBLICATION
Maude Pelletier
16 novembre 2024  (9h05)
PARTAGER

Depuis son passage à l'émission Tout le monde en parle, Julien Bournival se retrouve au coeur de plusieurs controverses et son nom est sur toutes les lèvres.

Plus tôt cette semaine, nous apprenions que l'homme qui s'autoproclame mâle Alpha doit plus d'un million de dollars au gouvernement québécois.

Il a ensuite publié une vidéo sur les réseaux sociaux expliquant pourquoi il avait de si grandes dettes.

Voici sa vidéo d'explication :

Après la publication de cette vidéo, l'entrepreneur François Lambert a ajouté sa propre contribution et l'a remis à sa place de façon très convaincante.

Voici ses propos :

« Notre mâle alpha par excellence justifie sa faillite en blâmant un ancien employé qui l'aurait mis dans le trouble, il dit que sa faillite c'est juste une maison (donc pas grave)

Il dit que tous les hommes d'affaires utilisent leur carte de crédit pour se sortir du trou. Pour ça qu'il doit 40k à AMEX. (Je ne connais personne qui se sort du trou avec sa carte!!!)

Une faillite doit être prise au sérieux, il y a des gens qui ne sont pas payés et ce n'est pas un mécanisme normal! C'est un mécanisme d'urgence pour dire que c'est la fin du party.

Dans ce cas précis, on parle d'un train de vie qui ne concorde pas avec ses revenus.

Quand je le vois pavaner en Floride alors qu'il se doit le cul au Québec, je ne peux m'empêcher de le mettre plutôt dans la catégorie crosseur que dans la catégorie "Entrepreneur ayant eu une erreur de parcours"

Que ce soit Desjardins, Amex ou la ville pour les taxes c'est le reste de la population qui doit rembourser. »

Voilà qui est dit !

SONDAGES

Est-ce que vous êtes d'accord avec les propos de François Lambert ?

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS